Asia Forum

drama, de Kdrama, Tdrama, Jmusic, Kmusic, Tmusic et les mangas
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lui ou rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Admin
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 28

MessageSujet: Lui ou rien   Dim 5 Oct - 13:23

Riiko Izawa, lycéenne, est malheureuse en amour, n'arrivant pas à sortir avec un garçon. Un jour elle récupère le téléphone portable d'un vendeur qui, en échange, lui propose de lui donner quelque chose qu'elle veut. Le trouvant bizarre, Riiko répond sans réfléchir qu'elle veut un petit ami. Sans se démonter, le jeune homme lui donne une carte avec l'adresse d'un site Web et lui demande d'y aller, avant de l'appeler par son nom qu'elle ne lui a pas dit.

Chez elle, Riiko va sur ce site Internet, qui est celui d'une étrange société nommée « Kronos Heaven », qui vend des figurines à forme humaine jouant le rôle de petit ami. Déprimée par un récent refus d'un garçon, Riiko remplit le formulaire d'achat, séduite par les trois jours d'essai gratuits.

Le lendemain la poupée arrive, parfait garçon. Riiko l'active, et il se révèle être un parfait petit ami. Le baptisant « Night », elle passe trois jours avec lui, mais n'a pas suffisamment fait attention aux conditions de l'essai et se retrouve obligée de l'acheter pour cent millions de yens(équivaux à 748 000€). Ne pouvant pas payer cette somme, le vendeur lui propose un marché : en échange du prix, Night va rester avec elle pour recueillir des données sur les filles, afin que la société puisse améliorer ses poupées.

Personnages

* Riiko Izawa (井沢 リイコ) : lycéenne malheureuse en amour, elle essuie refus sur refus de garçons. Aveugle à l'amour que lui porte Sōshi, son ami d'enfance.
* Night Tenjō (天城 ナイト) : figurine à forme humaine de la Kronos Heaven. Réveillé par Riiko, il n'aura de cesse de lui plaire et de la protéger. C'est le premier modèle de la série des Nightly Lover.
* Sōshi Asamoto (浅元 ソウシ) : voisin de Riiko et ami d'enfance. Ce n'est qu'en voyant Night avec Riiko qu'il réalise son amour pour elle. Il essayera de la convaincre de sortir avec lui plutôt qu'avec Night.
* Gaku Namikiri (ガク。ナミキリ) : mystérieux vendeur de la société Kronos Heaven (クロノスへヴん社). Il a le talent pour apparaître à n'importe quel moment.
* Mika Ito (伊藤 ミカ) : amie de longue date de Riiko, elle est jalouse d'elle et ne cesse de faire échouer ses rendez-vous avec les garçons.
* Satori Miyabe (宮部 サトリ) : Grâvement brûlée, elle est très inquiète de ne pas plaire aux hommes et s'intéresse de ce fait, principalement à l'argent.
* Toshiki Shirasaki (白崎 トシキ) : c'est le numéro 2 de la série nightly lover. Il est envoyé pour seduire riiko apres être mis en service. Apres son combat contre Night, quelqu'un l'achète et il devient amis avec les autres.
* Yuki Shirasaki (ユキ・シラサキ) : C'est le supérieur de Gaku Namikiri. Il apparaît dans le tome 4 lors du test du numéro 2 des nightly lover. Il a pour supérieur des enfants de 8 ans et comme directeur un bébé.
* Masaki Asamoto (浅元 マサキ) : frère de Sōshi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asiaforum.forumactif.org
 
Lui ou rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnez de l'oseil sans rien faire !
» Yasmina Khadra, un écrivain algérien
» Meeting Aérien de Reims 27 & 28 juin (spotter day le 26)
» Rien que pour vos cheveux
» Il ne reste rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Forum :: Mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: