Asia Forum

drama, de Kdrama, Tdrama, Jmusic, Kmusic, Tmusic et les mangas
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les 13 possédés

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Admin
Kairi

Messages : 207
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 28

MessageSujet: les 13 possédés   Sam 4 Oct - 21:45

Yuki Soma


Yuki est hanté par l'esprit du ratil a le même age que Thoru et Kyo. Il est tellement populaire qu'il a son propre fan club (appelé Fan Club Yuki, il y est appelé le Prince). Comme il est frappé par la malédiction des Sôma et qu'il a subi de graves traumatismes dans son enfance à cause d'Akito, il garde toujours ses distances avec les autres. Grâce à Tohru il apprendra à être plus ouvert avec les autres et à partager ses sentiments. Malgré son apparence fragile, c'est un expert en arts martiaux. Kyô, qui veut entrer dans le cercle fermé des douze signes chinois, essaie sans cesse de le battre, sans succès. Yuki envie Kyô car celui-ci peut se lier d'amitié avec les autres plus facilement que lui qui a beaucoup plus de mal à le faire.

Kyo Soma


Kyo a 15 ans et est hanté par l'esprit du chat. D'après la légende, le chat a été piégé par le rat afin qu'il ne soit pas au banquet organisé par Dieu, le chat ne fait donc pas partie des douze animaux du zodiaque chinois. Il est en quelque sorte le treizième signe. Kyo desteste Yuki plus que tout au monde.Contrairement à Yuki, il s'intègre facilement avec les autres. La plupart de ses camarades de classe l'adorent car ils aiment le voir se mettre en colère pour un rien. Il est aussi très populaire chez les filles. Il ne supporte pas les larmes féminines, mais doit s'en accommoder car c'est souvent sur son épaule que pleure Tohru.

Shiguré Soma


Shiguré est possédé par l'esprit du chien .Il est l'un des membres les plus âgés du clan à être frappé par la malédiction. C'est un personnage difficile à cerner. Il est toujours en train de blaguer, et il est un peu pervers. Il est souvent frappé par Yuki et Kyô car il fait des avances à Tohru ainsi que des allusions perverses. Ses meilleurs amis sont Hatori et Ayame, qui sont eux aussi frappés par la malédiction. Ayame et Shigure font souvent semblant d'être amoureux l'un de l'autre. Shigure est le premier à avoir avoué à Tohru la malédiction et c'est aussi celui qui lui fait le plus confiance.

Momiji Soma


Momiji est hanté par l"='esprit du lapin il a 14 ans. Il adore Tohru. est à moitié japonais et à moitié allemand, avec les cheveux blonds et les yeux bruns. Il agit comme un enfant de 10 ans.Il semble habiter près de chez Hatori et Hatsuharu. Sous son air joyeux il cache beaucoup de tristesse, car sa mère ne voulant pas l'accepter, Hatori a effacé la mémoire de celle-ci. Il a aussi une petite sœur s'appelant Momo.

Hatsuharu Soma


Hatsuharu est possédé par l'esprit du boeuf. Il a le même age que Momiji.Hatsuharu détestait Yuki quand il était petit. Pour échapper à ça il s'est créé une double personnalité (black Haru), qui rend ses colères extrêmement violentes. Son autre facette (white Haru), est celle qui est visible lorsqu'il est calme, voire un peu dans la Lune. Il est le rival de Kyô en arts martiaux. Il a un très mauvais sens de l'orientation, et est très amoureux de Rin, tout en disant parfois que Yuki a été son premier amour.

Hatori Soma


Il est possédé par l'esprit du dragon. Il a le même age que Shiguré et Ayamé. Il est le médecin du clan Sôma et semble tout le temps être au chevet d'Akito. Malgré ses manières austères c'est une personne très gentille qui ne veut pas voir Tohru malheureuse et utilisée par Akito et Shigure. Ses meilleurs amis sont Shigure et Ayame, et il semble être responsable de ses cousins Momiji et Hatsuharu. Quand Akito décide d'effacer la mémoire de quelqu'un, c'est Hatori qui s'en charge. Il a vécu une brève histoire d'amour avec une jeune femme, Kana. Akito ne l'a pas accepté et dans un élan de colère, a fait perdre un œil à Hatori, d'où sa mèche de cheveux pour cacher cette blessure. Kana s'est sentie responsable de cette injustice et a sombré dans la folie. Pour la sauver, Hatori lui effaca la mémoire.

Kagura Soma


Kagura est maudite par l'esprit du sanglier. Elle a 17 ans.Elle deviens parfois subitement très violente, surtout envers Kyô, de qui elle est folle amoureuse. La seule fille qu'elle laisse approcher Kyô sans se facher est Tohru. Kyô et elle jouaient souvent ensemble quand ils étaient petits et elle lui avait fait promettre de l'épouser plus tard en le menaçant de l'étrangler. Contrairement à beaucoup de ceux qui subissent la malédiction, elle a une vie de famille très harmonieuse.

Ayamé Soma


Ayamé est possédé par l'esprit du serpent, il a 27 ans. C'est le grand frère de Yuki bien qu'ils se ressemble physiquemment ils ont des caractères complètement opposé. Quand leur mère avait vendu Yuki à Akito, il ne l'avait pas aidé ; aujourd'hui il s'en veut beaucoup et cherche à réduire le fossé entre eux. Il est couturier et tient une boutique qui fabrique des produits artisanaux avec son amie Mine.Il est également très proche de Shigure, mais a beaucoup de respect et d'admiration pour Hatori;

Kisa Soma


Kisa est hantée par l'esprit du tigre. Elle a scellé sa voix un jour, car elle en avait assez de se faire insulter par les élèves de sa classe à cause de la couleur de ses cheveux mais aussi à cause d'Akito, ce que ces proches ignorent. Tohru a été la seule à la comprendre, celle-ci est donc devenue un modèle pour Kisa. Elle l'adore plus que tout, la suit partout dès qu'elle en a l'occasion et l'appelle grande soeur. Depuis cette rencontre, elle a repris petit à petit l'usage de sa voix. Très proche de Hiro (le mouton) , elle était très déçue lorsque celui-ci l'a abandonné lorsqu'elle se faisait maltraiter par les filles de sa classe.

Hiro Soma


Hiro est maudit par l'esprit du mouton. C'est le meilleur ami de Kisa, il est très protecteur envers elle (en étant plus ou moins secrètement amoureux, et trop timide pour l'avouer) et devient carrément paranoïaque lorsque quelqu'un s'en approche, car il veut que rien ne puisse lui arriver après qu'il a vu ce dont Akito est capable. Il déteste cordialement Tohru à cause de l'immense amour que Kisa lui porte. Il voit en elle une grande rivale. Il peut être assez détestable et plutôt impoli. Son passe-temps préféré est d'embêter tout le monde, surtout Tohru. Satsuki, la mère de Hiro, est une femme étourdie qui veille beaucoup sur son enfant, qui en a assez, il aussi une sœur prénommée Hinata.

Ritsu Soma


Il est possédé par l'esprit du singe. Il a 20 ans. Ritsu est un garçon qui s'habille comme une fille, avec des robes ou des kimono, ce qui engendre souvent des problèmes avec les personnes qu'il rencontre pour la première fois. passe le plus clair de son temps à s'excuser car dans son enfance, il prétendait être bon à rien, et ses parents s'excusant pour cela, il a fini par les imiter. Traumatisé, il trouve son réconfort en se travestissant. Lorsqu'il entre dans sa folie d'excuse, le seul moyen de l'arrêter est de lui donner un petit coup sur les côtes. Quand Tohru le rencontre elle lui dit qu'il ne doit pas s'excuser pour sa venue au monde en lui disant que quand on est frivolle c'est que l'on profite de la vie.


Isuzu(Rin) Soma


Rin est maudite par l'esprit du cheval. Étant de nature déterminée, elle fera tout pour que la malédiction disparaisse. Elle est amoureuse de Hatsuharu, mais à cause d'un traumatisme causé par Akito, ne s'en approche pas. Elle désire plus que tout lever la malédiction des Sôma afin de rendre Hatsuharu heureux. Mais pour briser cet amour qu'elle éprouve pour Hatsuharu, Akito va l'enfermer dans la pièce du chat. Kureno va la sortir de là discrètement et il va l'emmener à l'hôpital.

Kuréno Soma


Kuéno Soma a 26 ans. Il est extrêmement réservé, et semble ne jamais quitter Akito. Il était maudit par le signe du coq, mais se transformait néanmoins en moineau avant qu'à ses 14 ans sa malédiction ne se lève. Il ne peut résoudre à s'en séparer, mais n'oublie pas pour autant Arisa. Il se contente toujours de faire ce qu'on lui demande. Mais il a failli donner sa vie pour sauver Rin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asiaforum.forumactif.org
 
les 13 possédés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chat Possédé du Démon
» Je posséde deux ailes
» Qui possède une OSCAR en Belgique?
» Seul est vraiment libre l'homme qui ne possède rien
» Le mystère du Hogyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Forum :: Mangas :: Fruits Basket-
Sauter vers: